Business game - Université Angers

Business game

5 étudiants de GEA sélectionnés pour la finale régionale du Business Game

Le 13 mars 2018

groupe des étudiants ayant participé au business game

Le business game organisé par l'ordre des experts comptables le 1er février 2018 à Angers a réuni 32 équipes d'étudiants en Maine et Loire.

Les étudiants du DUT GEA 2ème années se sont mobilisés en nombre pour constituer 6 équipes. Au cours de cette journée, ils ont géré une entreprise virtuelle avec pour objectif l'optimisation des résultats et le développement de l'entreprise.

Leur investissement a été récompensé par leur omniprésence sur les podiums : 5 des 6 équipes engagées ont été médaillées.

Une équipe est  qualifiée pour la finale régionale se déroulera le 13 mars prochain.

Félicitations !

Palmarès détaillé ci-dessous :

Médaille d'or challenge stratégie + médaille d'argent Grand prix et qualification à la finale régionale du 13 mars : Thomas Cadeau, Marie Barbot, Honoré Dupas, Nicolas Beaujean et Maxime Guyodo.

Médaille de bronze challenge finance + médaille d'argent sales and marketing : Pauline Barré, Suzie Hamard, Julie Lamy, Lucas Jeanneau et François-Xavier Crépin

Médaille d'or challenge stratégie : Marion Vrigion, Fabien Bouineau, Marion Coutanceau, Maïté Hily-Houles et Élise Moreau

Médaille d'or challenge stratégie : Oriane Naras, Nicolas Egonneau, Yoann Jugeur, Priscilla Carvalho, Maxime Thuleau et Gwendoline Portais.