Remise des diplômes des alternants TC - Université Angers

Remise des diplômes des alternants TC

Le département TC de l'IUT d'Angers met à l'honneur ses alternants

Le 26 janvier 2018

affiche

L'IUT rassemblera ses anciens étudiants alternants pour leur remise de diplômes le 26 janvier 2018. Cet événement faisant l'objet d'un projet tutoré, sera organisé par cinq étudiantes en DUT TC première année. Cette célébration sera dédiée aux alternants du DUT TC, de la  Licence Professionnelle Distrisup et Management et de la Licence Professionnelle Achat.

Elle se déroulera le 26 Janvier 2018 à 18h. Seront invités les étudiants de la promotion 2016-2017, leurs entreprises qui les ont accompagnés tout au long de leur parcours universitaire ainsi que leurs professeurs qui les ont guidés durant leurs études.

Ce moment de convivialité permet ainsi de mettre à l’honneur les alternants et de promouvoir ces parcours universitaires enrichissants proposés par l’IUT Angers.