La nuit des IUT 2011 - Université Angers

La nuit des IUT 2011

• Commenter cette page

Le 24 novembre 2011

affiche de la nuit des IUT

Pour la deuxième année, les responsables de la commission communication de l'Assemblée des Directeurs d'IUT (ADIUT), ont choisi le jeudi 24 novembre pour organiser leur grand rendez-vous national.

Cette année, la manifestation est placée sous le signe de la convivialité. L'objectif est de faire connaître les IUT de France aux familles, aux collègues des universités et aux partenaires.

Cette année, l'IUT d'Angers-Cholet a choisi de présenter sa nouvelle communication et le projet de rénovation du site de Belle-Beille.

L'organisation de l'événement s'est appuyée sur le dynamisme des acteurs internes de la structure (partenariat étudiants-enseignants-personnel administratif) et sur la synergie avec les partenaires de l'Université d'Angers ( la Direction de la Culture, le SUMPPS, le SUIO-IP, et la chorale universitaire Vox Campus).

• Programme de la soirée

18H00 présenté par Jean-Luc CLEDY, Directeur de l'IUT :

• L'IUT version 2.0 : présentation de la nouvelle charte graphique et du nouveau site web.
  • L'IUT de l'an 15 : présentation du projet de rénovation du site d'Angers
    • Réalisations pédagogiques d'étudiants : CV créatifs, affiches de projets tuteurés, expériences scientifiques, concours photos
    • Présentation de travaux de recherche : posters et publications présentés par les enseignants-chercheurs
    • La vie iutésienne : en partenariat avec le SUMPPS et le SUIO-IP