Expo Printemps des couleurs - Université Angers

Un printemps coloré à l’IUT

Du 17 avril 2018 au 19 avril 2018

Une œuvre de Laura Liette

Durant trois jours, l’IUT Angers-Cholet accueillera l'exposition « Le Printemps des couleurs », issue du travail de deux peintres-illustratrices angevines, Magalie Emauré et Laura Liette.

Marine, Valentine et Keziban sont étudiantes en 1re année du DUT Gestion des entreprises et des administrations. Dans le cadre de leur projet tuteuré, elles ont choisi de mettre en lumière le travail de deux peintres-illustratrices. « Nous avons choisi ce projet tuteuré car nous nous intéressions déjà à la gestion d’organisation d’un projet, et nous avons eu la chance de pouvoir exposer des artistes », expliquent-elles.

L'exposition intitulée « Le Printemps des couleurs » se déroulera dans la salle B.02 de l'IUT, à Angers, du 17 au 19 avril 2018. Il sera possible de découvrir les œuvres de Magalie Emauré et Laura Liette.

La soirée de vernissage se déroulera le mardi 17 avril, à partir de 19h30.