Élections au conseil d'IUT - Université Angers

Élections au conseil d'IUT

Elections des représentants des personnels au conseil de l'IUT

Le 27 octobre 2016

urne
  •  Représentants des personnels à élire
  • 1 siège collège C des autres enseignants
  • 1 siège collège D des chargés d'enseignement dits vacataires

Le vote aura lieu le mardi 27 septembre 2016 à l'IUT

Campus d'Angers et Cholet

pour en savoir plus :   Télécharger l'arrêté d'organisation

Pour candidater :

Les actes de candidature originaux  signés par chacun des candidats doivent être adressés par lettre recommandée à l’IUT - 4, Bd Lavoisier - BP 42018 - 49016 - Angers Cedex, ou déposés à M. le Responsable Administratif Jean–François BRUGGEMAN ou Armelle MANCEAU, assistante de direction, avec accusé de réception.

Listes électorales collège C des autres enseignants

Listes électorales pour le collège D des chargés d'enseignement dits vacataires :

l’inscription sur la liste électorale est subordonnée à une demande de leur part :

-       Les enseignants non titulaires contractuels à durée déterminée ou vacataires (ATER, associés, invités, chargés d’enseignement vacataires, agent temporaires vacataires…) sous réserve d’accomplir des activités d’enseignement au moins égales au tiers des obligations d’enseignement de référence (42 heures de cours ou 64 heures équivalents TD) et d’être en fonction à la date du scrutin ;

Les personnels dont l'inscription sur les listes électorales est subordonnée à une demande de leur part doivent avoir fait cette demande par tout moyen au plus tard mercredi 21 septembre 2016 auprès de la cellule institutionnelle  de la Direction des Affaires générales, Juridiques et Institutionnelles de l’Université d’Angers :

Bureau 426 - 40 rue de Rennes- BP 73532 - 49035 Angers cedex.

Tél : 02.41.96.23.59

Adresse Mail : cellule.institutionnelle@listes.univ-angers.fr