Défi NXT inter GEII 2011 - Université Angers

Challenge de robotique inter-GEii Online

Le 20 octobre 2011

Impact 18h - 22h

Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Chaque équipe, constituée de 2 à 4 étudiants de première année en IUT GEII (et peut-être un étudiant “mentor” en Master ou École d'Ingénieur) découvrira un sujet qui sera mis en ligne à 18h le 20 octobre 2011.

Ils devront relever le défi en 4 heures à l'aide d'une boîte Lego Mindstorms NXT Education 9797 dans le bâtiment C de l’IUT.

Les prix iront au meilleur projet, au projet le plus fun et au projet le mieux présenté.

Venez soutenir les 3 équipes de l'IUT d'Angers-Cholet

RDV au bâtiment C !

A l’attention des participants :

Pour s'inscrire, prendre contact avec un enseignant GEii afin qu'il suive votre défi et qu'il fasse la demande de login. Les résultats devront être présentés dans une page wiki (texte + photos + vidéos) dont l'accès vous sera délivré par l'intermédiaire de votre enseignant GEii référent.