Coupe de France des IUT - Université Angers

Coupe de France des IUT

L'IUT d'Angers-Cholet sur la 3ème marche de la coupe de France des IUT

équipe rugby

80 étudiants de l'IUT d'Angers-Cholet ont enfilé leurs maillots jeudi 15 mars 2018 pour participer à la 16ème coupe de France des IUT qui se déroulait à Saint-Nazaire et regroupait près de 1800 étudiants venus de 34 IUT.

Partis dès 6 heures du matin et bien motivés à défendre les couleurs de l'IUT, nos sportifs se sont battus sur les terrains de football, handball, volley-ball et rugby tout au long de la journée.

Après une rencontre acharnée, et quelques blessures, l'équipe de rugby féminine décroche la 1ère place du classement face à Saint-Nazaire.

Les autres disciplines se sont également distinguées en atteignant pour la plupart les quarts voire les demi-finales pour le handball féminin.

Au final, Angers obtient la 3ème place du classement général derrière Saint-Nazaire et Lyon. Bravo à tous !!

Coupe de France des IUT à saint Nazaire

jeudi 15 mars 2018

équipe basket masculin
équipe rugby féminine