fr | en

Cabaret GEA-TC 2019les talents artistiques des étudiants de l'IUT révélés

Le 7 Févier a eu lieu le Cabaret GEA-TC au Quatre à Saint Serge. Rires, chants et musique ont été au rendez-vous pour cette superbe soirée, animée avec brio par deux étudiantes Elodie (chef de projet) et Kim.

Des étudiants, parfois discrets en cours, ont dévoilés sur scène un autre visage et des compétences artistiques certaines.

Le public enthousiaste a pu (re)découvrir l'espace culturel de l'Université d'Angers et témoigner de l'esprit collaboratif entre GEA et TC pour le succès de ce cabaret.

En partant, les spectateurs avaient à leurs mains les ballons bleus du cabaret et ont ainsi pu se faire remarquer dans Angers. L'équipe projet souhaite remercier les 52 étudiants, amis, familles et professeurs présents, le personnel du Quatre et bien sûr les talents qui nous ont offert une soirée incroyable. Merci à Samira (chanteuse), Aicha (chanteuse), Guillaume (magicien), Lucile (chanteuse), Mika (musicien) et LCA (rappeur).

Le bénéfice réalisé sera reversé par l’intermédiaire du BDE GEA au groupe projet du cabaret 2020.

Nous espérons que le cabaret de l’année prochaine motivera d’autres talents cachés à se révéler au grand jour !

L'équipe organisatrice du projet Aicha, Annabelle, Élodie, Lisa, Kimberley et Solène

Scroll