À l'IUT Angers-Cholet, les étudiants rencontrent leurs prédécésseurs - Université Angers

À l'IUT Angers-Cholet, les étudiants rencontrent leurs prédécésseurs

Les étudiants rencontrent leur prédécesseurs pour construire leur projet.

Le 20 janvier 2012

Construire son  projet professionnel

Dès les premiers mois de leur formation, les étudiants sont invités à réfléchir à leur avenir professionnel et à définir leur projet professionnel personnalisé (PPP). Afin de les accompagner dans la mise en place de ce projet, qui fait partie intégrante de leur cursus, des rencontres avec des professionnels sont régulièrement organisées. Cette demi-journée s’inscrit pleinement dans cette démarche.

Favoriser les échanges

L’après-midi se déclinera en deux séries d’ateliers (de 15h à 16h et de 16h15 à 17h15) lors desquels les anciens étudiants, tous actuellement en poste dans différents secteurs d’activité, présenteront leur parcours, leur métiers et répondront aux questions des étudiants.
Pour prolonger les échanges, un pot de l’amitié sera organisé au terme des ateliers.

Vous êtes conviés à participer à cette demi-journée de 15h à 17h15  à l’IUT
Vous pourrez à cette occasion rencontrer des étudiants et anciens étudiants.