Le rendez-vous annuel
Le public visé
Tout d'abord, le premier public visé est les diplômés en 2012. Les diplômes concernés sont :
- Diplôme d'ingénieur en Génie des Systèmes Industriels
- Master 2 - International Ingénierie des Systèmes et Management de Projet
- Master 2 - Systèmes Dynamiques et Signaux
- Master 2 - Innovation et transfert (Information Stratégique, Projets Européens et Agroalimentaire bio-industrie)
- Master 2 - Modélisation numérique et réalité virtuelle
Mais le cet évènement s'adresse également aux proches des diplômés, aux anciens et à l'ensemble des étudiants de l’ISTIA que l'on retrouve au travers des formations suivantes (de bac+1 à bac+5):
- École d’Ingénieurs (de bac+1 à bac+5)
- Master 2 - International Ingénierie des Systèmes et Management de Projet
- Master 2 - Systèmes Dynamiques et Signaux
- Master 1 - Agroalimentaire, Bio-industrie et Développement Durable
Mais aussi aux enseignants de l’IstiA, aux chercheurs du LISA et du LASQUO, à tous les personnels administratifs de l’IstiA et des représentants de l’Université d’Angers.
Cérémonie de remise de diplômes
La cérémonie animée par le directeur de l’IstiA, Monsieur Fabrice Guérin, a pour objectifs de présenter les diplômés de l’année 2011/2012, de procéder à la remise de leurs diplômes. C’est également un moment de remerciement par les personnes qui ont entouré ces promotions tout au long de leurs formations.




























