4L Trophy, les Istiaiens embarquent pour l’aventure ! - Université Angers

4L Trophy, les Istiaiens embarquent pour l’aventure !

• Commenter cette page

En route pour le 4L Trophy

affiche du 4L trophy

Chaque année au mois de février, démarre de Paris un événement européen alliant esprit sportif et projet humanitaire. Il s'agit d'un raid automobile étudiant où des centaines de Renault traversent  plus de 6000 km à travers le Maroc dans le but de soutenir le système éducatif (scolarisation de 3000 enfants).

C’est le coffre plein de matériel scolaire et sportif (trousses, stylos, cahiers, chaussures, ballons…) que nos deux équipages Istiaiens vont partir sur la route du sud le 16 février prochain.

Depuis 2008, plusieurs équipages ont pris la route pour cette grande aventure humanitaire.

Cette année, Coralie et Kevin, deux étudiants de Master 1 Innovation Technologique option Agro-Bio représenteront le dossard  1892 avec l’association 4L’innov.

La seconde équipe, Maxime et Victor de l’association 4L Touareg prendront le volant avec le numéro 1216.

On leur souhaite bonne chance.

Pour suivre les équipes lors du raid du 16 au 26 février :

4L’Innov : le blog de l'équipage et leur Page Facebook

4L Touareg :le blog de l'équipage et leur Page Facebook