L’ISTIA a célébré la sortie de sa seconde promotion d’Ingénieurs - Université Angers

L’ISTIA a célébré la sortie de sa seconde promotion d’Ingénieurs

Gala de la promotion 2008-2011 de l'ISTIA

Félicitations au 3 majors de promotion 2008-2011

Après une première cérémonie en 2010, c’est à présent la seconde promotion qui arrive sur le marché du travail.

Cette année c’est 77 étudiants (sur 122 diplômés Ingénieurs et Master 2) qui ont reçu leur diplôme sous les applaudissements de leur famille,  amis et étudiants.

Comme chaque année, l'insertion de la promotion sortante a été particulièrement rapide, la majorité des diplômés ayant trouvé un emploi moins de 2 mois après un stage de fin d'études de 6 mois particulièrement fructueux.

Daniel Martina, Président de l’Université d’Angers a souligné la qualité des formations de l’école et l’indispensable internationalisation des stages étudiants en première année du cycle ingénieur.

Malheureusement  absent à cette journée  M. Patrick Gruau, parrain de la promotion 2008-2011 a présenté ses félicitations aux diplômés au travers d'un message vidéo où il invite ses filleuls dans les locaux de son entreprise lavalloise au printemps prochain.

Aussi, le témoignage des diplômés ont insisté sur la construction du réseau des anciens diplômés via l’association des anciens EXISTIA.

Pour clôturer la cérémonie, tous les convives se sont retrouvés autour d’un repas et soirée de Gala conviviale dans la salle des Greniers Saint Jean.

Valérie Billaudeau
valerie.billaudeau @ univ-angers.fr