Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Double diplôme avec University of West of Scotland - Université Angers

Double diplôme avec University of West of Scotland

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Double diplôme avec University of West of Scotland

'

Double diplôme avec University of West of Scotland

Le 1 et 2 juillet, une délégation de UWS (University of West of Scotland) a été reçue par l' Université d'Angers dans le cadre de la mise en place d'un double diplôme avec l'ISTIA.

Suite à une longue collaboration entre des enseignants-chercheurs des deux universités (en particulier Michele Cano, de UWS et Abdessamad Kobi, de l'ISTIA), et un échange d'étudiants en stage ou en semestre depuis plusieurs années, un nouveau double diplôme sera effectif à partir de la prochaine rentrée universitaire.


La délégation écossaise a été reçue par le Vice Président de l'International, John Webb, avant de visiter les équipements de l'Université sur les campus de Saint-Serge et Belle-Beille.


À l'ISTIA, les réunions avec les collègues concernés de l'option Qualité ont permis de finaliser les programmes de coopération entre l'école d'ingénieurs et la School of Science qui délivrera le “Master of Science” aux élèves ingénieurs de l'ISTIA (parcours QSF-O dans un premier temps) qui passeront la dernière année de leur cursus à Paisley (près de Glasgow).


Les étudiants de QSF-O concernés se verront attribuer le titre d'ingénieur (sous réserve de répondre aux différents critères) ainsi que le Master of Science en Quality Management ou en Project Management .