Atelier - Université Angers

Atelier Les nouvelles formes de travail

Le 16 mai 2017

Les étudiants en deuxième année de l’ISTIA, l’école d’Ingénieurs de l’Université d’Angers, organisent des ateliers ouverts à tous sur les nouvelles formes de travail.

Les entreprises cherchent à sortir des traditionnels bureaux et salles de réunions pour se tourner vers de nouveaux lieux de partages de connaissances et de matériels. C’est pourquoi nous organisons le 16 mai prochain, un colloque sur ces nouveautés en matière de diversification du travail en entreprise.

Ouvert à tous, étudiants comme professionnels pourront échanger sur ces méthodes de travail de demain.

Cet évènement se déroulant dans l'enceinte de l’ISTIA au 62 avenue notre Dame du Lac à Angers débutera à 14h pour se terminer par un cocktail à 16h30.

Durant cet après-midi, vous pourrez assister aux présentations des étudiants sur les différentes formes de travail comme : le coworking, le fab-lab, les pépinières d’entreprises et bien d’autres...

Relations extérieures
communication.istia @ univ-angers.fr