Festivals Premiers Plans 2019 - Université Angers

Festivals Premiers Plans 2019

Festival Premiers Plans

31e édition

Nous vous proposons de participer au collectif Belle Beille aux premiers plans www.premiersplans.org

28 étudiants (7 étudiants de l’UFR Lettres, Langues, Sciences Humaines - 7 étudiants
de l’UFR Sciences - 7 étudiants de l’IUT - 7 étudiants de l’ISTIA)  | vont visionner le week-end, en journée, ou en soirée, pendant le festival du  25 janvier au 3 février 2019 des courts-métrages français et des films d’animation.

Ils sélectionnent après délibération 8 à 10 films parmi leurs favoris, pour une soirée courts métrages le 26 février 2019  à l'IUT.

Être candidat c'est s’engager à
- visionner 4 programmes de courts métrages entre le samedi 26 janvier et le vendredi 01 février (ces programmes passent deux fois dans la semaine en journée puis en soirée)
- lundi 4 février : participer à la délibération du collectif
- mardi 26 février : présenter les films choisis lors de la soirée à L'IUT.
En contrepartie, l'Université d'Angers s'engage à financer les billets des étudiants aux projections.

Vous souhaitez vous inscrire vous devez compléter avant le 21 décembre 2018.
le formulaire ci joint

Pour les étudiants de

• La Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines (helene.relandeau @ univ-angers.fr)
  • La Faculté des Sciences (helene.relandeau @ univ-angers.fr)