Ecole d'Automne Sepomo Lumomat - Université Angers

Ecole d'Automne Sepomo Lumomat

Ecole d’Automne Sepomo - Lumomat

Du 13 novembre 2017 au 14 novembre 2017

Le RFI Lumomat organise la 3e édition de son école annuelle. Cette année, celle-ci est associée à la réunion de lancement du projet européen H2020 ITN Sepomo (11 partenaires académiques et industriels dont l’Université d’Angers).

L’école conjointe ITN Sepomo - RFI Lumomat se tiendra les lundi 13 et mardi 14 novembre 2017 à la Faculté des sciences de l’Université d’Angers, sur le campus Belle Beille. Cette école regroupera à cette occasion une centaine de doctorants et chercheurs d’une dizaine de pays.

Le projet Sepomo (Spins for Efficient Photovoltaic Devices based on Organic Molecules) est un réseau de formation innovante, ou en anglais ITN, pour International Training network, dont la thématique de recherche principale est l'amélioration des dispositifs photovoltaïques organiques, thématique de recherche totalement intégrée au RFI Lumomat.