Cursus Master en Ingénierie - Université Angers

Cursus Master Ingénierie

C.M.I.

CME réseau figure

La faculté des Sciences de l’Université d’Angers propose pour la rentrée 2014, trois Cursus Master Ingénierie.
Les Cursus Master Ingénierie (CMI) sont des formations en 5 ans s’appuyant sur les licences et masters déjà existants à l’Université mais SÉLECTIVES et plus EXIGEANTES. Ces formations d’excellence comprennent des renforts en sciences humaines et sociales permettant aux étudiants, qui intègrent ces cursus dès le L1, de développer des aptitudes personnelles et professionnelles requises au métier d’ingénieur : autonomie, adaptabilité, aptitude à travailler en équipe et à diriger une équipe, connaissance du monde de l’entreprise dans la société actuelle (structures, législation en vigueur …), et facilitera ensuite leur insertion professionnelle.

Cursus Master Ingénierie