Master 1 Enseignement 2nd degré - Université Angers

Master 1 Enseignement 2nd degré

Master 1 Enseignement 2nd degré

Anglais - Espagnol - Lettres - Histoire/Géographie - Documentation

Comment s'inscrire à l'Université d’Angers, en Master MEEF, pour 2017-2018 ?

PHASE DE CANDIDATURE

1)  Au préalable, une phase de pré-inscription/candidature sur le site de l'ESPE de Nantes, est nécessaire. .A l'issue de celle-ci, un courrier est adressé aux étudiants autorisés à s'inscrire.

2) L'ESPE de Nantes transmet à l'Université d'Angers (faculté des lettres, langues et sciences humaines), la liste des étudiants autorisés à s'inscrire dans le Master MEEF.

PHASE D'INSCRIPTION (du 12/07/2017 au 01/09/2017)

Le dossier d’inscription avec les pièces à fournir sera envoyé par le secrétariat de la faculté des lettres, langues et sciences humaines d’Angers (envoi mail vers le 10 juillet). Retour des dossiers par voie postale, au plus tard, le 1er septembre 2017.

Les étudiants qui étaient  inscrits hors Université d’Angers, devront procéder au transfert de leur dossier universitaire (demande à faire auprès du service scolarité, de votre dernière année d’inscription)

Le certificat de scolarité et la carte d’étudiant seront envoyés par courrier courant septembre.

Réunion de rentrée : Voir  le site de la faculté des lettres, langues et sciences humaines et le site de l'Espe d’Angers.

Coordonnées du secrétariat  de la faculté des lettres, langues et sciences humaines d’Angers : (inscriptions administratives)

claudie.peltier @ univ-angers.fr

Coordonnées du secrétariat à l’Espe d’Angers : (pédagogie-examens)

geraldine.golias@univ-nantes.fr