Études hispaniques et hispano-américaines - Université Angers

Études hispaniques et hispano-américaines

Présentation du département

Le département d’Études Hispaniques et Hispano-américaines se consacre à la formation des étudiants du parcours Licence LLCER (Langues, Littératures et Civilisations Étrangères et Régionales) et Licence bivalente anglais-espagnol.

Il est également contributeur de la formation des étudiants de LEA (Langues Étrangères Appliquées), de plusieurs Masters Recherche, du Master Traduction et du Master MEEF (Métiers de l'Enseignement, de l'Éducation et de la Formation) en espagnol.

Les enseignements portent sur toute l’aire hispanique (Espagne et Amérique latine) et sur toutes les périodes historiques.

OFFRE DE FORMATION

Licences

Masters

• Master Enseignement