Remise diplome parcours bivalents - Université Angers

Remise diplome parcours bivalents

Etudiants diplômés parcours bivalents LLCER

La première promotion des étudiants inscrits dans les deux parcours bivalents allemand-anglais et espagnol-anglais de la Licence Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales (LLCER) vient d'obtenir sa Licence.

Ces parcours mis en place à la rentrée 2012 dans le cadre de la nouvelle offre de formation répondaient à une demande récurrente de lycéens désireux de poursuivre l'étude simultanée en littérature et civilisation de deux langues étrangères. Les deux parcours LLCER allemand-anglais et espagnol-anglais sont des parcours sélectifs à horaires renforcés, qui permettent d'acquérir une formation de haut niveau dans les deux langues étudiées.

À l'occasion d'une rencontre conviviale organisée jeudi 25 juin, M. Didier Boisson, doyen de l'U.F.R. Lettres, langues et sciences humaines, en présence d'enseignants impliqués dans ces parcours et de proches des étudiantes lauréates, a souligné le succès croissant rencontré par ces parcours et félicité les étudiantes pour leur succès, après trois années accomplies dans le cadre de cette formation exigeante.