Master franco-hellénique - Université Angers

Master franco-hellénique

• Commenter cette page

Double-master franco-hellénique : inscriptions ouvertes

Le master Didactique des langues parcours franco-hellénique « enseignants de langue en Europe : formation à la diversité linguistique et culturelle des publics scolaires » ouvre cette année. Cinq places sont disponibles, il est encore temps de postuler pour l’année 2011-2012 !

Au premier semestre, les enseignements auront lieu à la Faculté des lettres, langues et sciences humaines de l’Université d’Angers puis à la Faculté des Lettres de l’Université Nationale (département de langue et littérature françaises) et Capodistrienne d’Athènes au second semestre.

Les cours seront tous dispensés en français et sont ouverts à des étudiants de master en lettres ou en français langue étrangère (FLE), voire d’autres filières. Les étudiants internationaux peuvent aussi postuler.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 septembre.

En savoir plus : Consultez la fiche formation et téléchargez le dossier d’inscription