Fil d'ariane

« Images, réalités, évolutions et perspectives en matière de mobilité internationale (les VIE) … chez les moins de 25 ans ». - Université Angers

Le 16 novembre 2011

« Images, réalités, évolutions et perspectives en matière de mobilité internationale (les VIE) … chez les moins de  25 ans »

Nous vous invitons à la présentation de travaux de recherche sur ce sujet.

Mercredi 16 novembre 2011
Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines, Amphi A, de 17 à 19h.

Orientations 2010-2012 et 2012-2015 et complémentaires confortant l’ancrage de la recherche dans le Master LEA-NTCI en lien avec les mutations professionnelles très importantes des tissus régional, national et international :

Co-organisation GRANEM - Département LEA,

TURLAK Mekayil, SOUAID Mohamed, POMPEANI Césarine, IBRAHIM BACAR Mounirat, MORICE Sarah, PATÉ Marion, DILÉ Marion
sous la direction de Monsieur Dominique JONCHERAY.

Avec la participation de Monsieur Thomas PENGUILLY, UBIFRANCE – Délégué Régional Pays de la Loire, Master 2 de LEA, 2000

Conclusion et remerciements.

Contact et inscription :