Cérémonie de remise des diplômes 2011 - Université Angers

Cérémonie de remise des diplômes 2011

un étudiant devant l'estrade avec son diplôme

Les master 2 de la Faculté des lettres, langues et sciences humaines sortis en 2011 ont reçu leur diplôme lors d'une cérémonie le samedi 26 novembre.

Sur 450 diplômés, 168 étaient présents pour cet évènement, accompagnés par leurs proches. C'est ainsi que plus de 500 personnes ont investi l'amphi A de la Faculté de lettres, langues et sciences humaines pour assister à cette cérémonie présidée par le doyen Didier Le Gall. Durant 2h30, les étudiants sortants des 20 promotions de master ont défilé tour-à-tour pour recevoir leurs diplômes.

Quelques photos de la cérémonie

Amphithéâtre A, lieu de la cérémonie
Les étudiants sortants et leurs proches
Des étudiants du master LEA Spé. pro Négociateur trilingue en commerce international