Cérémonie de remise des diplômes 2017 - Université Angers

Cérémonie de remise des diplômes 2017

Vue de l'amphi lors de la cérémonie

Les licences professionnelles et master 2 de la Faculté des lettres, langues et sciences humaines sortis en 2017 ont reçu leur diplôme lors d'une cérémonie le samedi 2 décembre.

Sur 375 diplômés, 172 étaient présents pour cet évènement, accompagnés par leurs proches dont :

• 29 étudiants de 3 Licences Professionnelles et  143 étudiants de 16 masters différents

Cette cérémonie présidée par le directeur Cyril Fleurant et l'assesseure à la pédagogie Isabelle Mathieu s'est déroulée en 2 temps forts :

• Le matin pour les étudiants diplômés d' Histoire, Langues et  Lettres.
  • L'après-midi pour les étudiants diplômés de Géographie, Interventions Sociales et Psychologie.

Cet évènement est un moment important pour les étudiants et leur famille. Il a été suivi d'un cocktail.

promotion 2017