Olympiades de Gestion 2011 - Université Angers

Olympiades de Gestion 2011

• Commenter cette page

Des étudiants angevins distingués aux Olympiades de Gestion

L'équipe d'étudiants de management international a remporté la seconde place des Olympiades de gestion

Une équipe de l’Université d’Angers issue de la formation Management international a participé aux Olympiades de Gestion 2011 les 17, 18 et 19 mars à Metz. Elle est arrivée en seconde place.

Cette compétition nationale de simulation de gestion d’entreprise met en jeu les compétences financières, marketing et stratégiques des étudiants de chaque équipe. Cet événement regroupe de nombreux IAE (Institut d’Administration des Entreprises) et formations appartenant aux réseaux IAE-MSG (Masters de Sciences de Gestion).

À la suite des résultats de la simulation et d’une présentation de leur stratégie, l’équipe angevine a grimpé sur la 2e marche du podium, notamment devant l'Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, l'IAE de Toulouse et 10 autres universités.

Le master Management international de l’Université d’Angers présentera une équipe lors des Olympiades 2012 à Nancy et tentera de ramener la compétition sur les bords de Maine.