Médaille C. Crapsky - Université Angers

Médaille C. Crapsky

La médaille «Medal Nicolaus Copernicus Thorunensis» décernée à Catherine Deffains-Crapsky

Lors de la visite en juin 2018 d’une délégation de la Faculté de droit, d’économie et de gestion de l’Université d’Angers pour le cinquantième anniversaire de la faculté d’Economie et de gestion de l’Université de Torùn (Pologne),  Madame le Professeur Catherine Deffains-Crapsky a eu la surprise et le plaisir de se voir décerner la médaille « Medal Nicolaus Copernicus Thorunensis ».

Le Recteur de l’Université Nicolas Copernic de Torùn et le Doyen de la Faculté ont souhaité remercier notre collègue Vice-Doyen aux relations internationales pour ses « nombreuses et estimables initiatives de collaboration » entre nos deux Facultés. « Le programme de double diplôme, pour les étudiants poursuivant leurs études simultanément dans nos deux universités, et ensuite élargi à la participation de l’université italienne de Macerata, en est un exemple spectaculaire.

Les semaines internationales, à l’organisation desquelles vous avez collaboré, destinées aux étudiants de nos deux universités, jouissent d’une grande considération du milieu universitaire.

Nous nous associons à nos collègues polonais pour féliciter et remercier Catherine pour son travail inestimable de développement des échanges internationaux, sur les plans pédagogique et de la recherche, en faveur du droit, de l’économie et de la gestion.