Master Law & Finance - Université Angers

Master Law & Finance

Première rentrée pour le Master 2 Law and Finance

Lundi 24 septembre s'est déroulée la réunion de rentrée de la première promotion du Master 2 Law and Finance, entièrement dispensé en anglais et qui traite de manière analytique et pratique des questions de régulation financière.

Cap à l'international pour ce Master proposé par l'ESEMAP au sein de la Faculté de droit, d'économie et de gestion. Celui-ci accueille en effet 22 étudiants très majoritairement en provenance de pays étrangers, grâce notamment à la création d'un triple diplôme avec les Universités partenaires de Torùn (Pologne) et Macerata (Italie). L'équipe pédagogique est également très internationale et composée d'universitaires et de praticiens exerçant dans des organismes nationaux ou internationaux.

Une partie de la première promotion encadrée par le Pr. Guido Hülsmann (Responsable du master) et Bruno Séjourné (Directeur de l'ESEMAP)