Grande soirée-débat - Université Angers

Grande soirée-débat

Grande soirée-débat sur la PMA et la bioéthique

Le 20 juin 2018

Procréation médicalement assistée & révision des lois de bioéthique : quels enjeux pour la société de demain ?

Mercredi 20 juin, à 20h à Faculté de droit, d’économie et de gestion (Campus St Serge)

Entrée libre sur inscription (voir encadré sur la droite)

Animée par :
  • Pr. Philippe Descamps, professeur des universités, gynécologue-obstétricien au CHU d’Angers
Avec la participation de :
  • Dr. Catherine Deroche, sénatrice de Maine-et-Loire, membre du comité de l’agence de biomédecine
  • Pr. René Frydman, pionnier de la fécondation in vitro en France
  • Drs Pascale May-Panloup et Pierre-Emmanuel Bouet, médecins responsables des unités d’AMP biologique et clinique au CHU d’Angers

Inscription

Les informations ici recueillies sont destinées uniquement aux personnels de l'université et sont conservées pendant 1 mois. Conformément à la loi n° 78-17, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou, pour un motif légitime, effacer, en contactant : webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr).