Conf. M2 RHOI - Université Angers

Conférence organisée par le Master 2 RHOI

Entreprise libérée, salariés délivrés ?

Le 17 mai 2018

À l’heure où le modèle d’entreprise libérée est glorifié dans les médias et est devenu tendance, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 17 mai 2018 de 18h à 19h30 (amphi. AMANDE de la Faculté de droit, d'économie et de gestion de l'Université d'Angers) avec Thibaud BRIERE (délégué à la philosophie de l'organisation au sein du groupe Hervé) & Gilles VERRIER (fondateur et directeur général d'Identité RH, auteur de "Faut-il libérer l'entreprise?"). Cette conférence d’1h30 se propose de distinguer le mythe de la réalité pour vous aider à y voir plus clair et vous présentera les avantages et les inconvénients de l’entreprise libérée afin que vous puissiez vous forger votre propre avis sur le sujet.

Cette conférence sera suivie d'un cocktail afin de poursuivre les discussions dans un cadre plus informel.

conferencerhoi @ gmail.com