Le Master MIRH labellisé par Référence RH - Université Angers

Le Master MIRH labellisé par Référence RH

Master 2 Management International des Ressources Humaines : un diplôme diplômé

Le 30 juin 2017

À l'occasion de l'Assemblée Générale du réseau Référence RH, François Pantin, responsable du Master 2 MIRH de la Faculté de Droit, d'Économie et de Gestion s'est vu remettre un "diplôme" attestant du label Référence RH délivré au diplôme M2 MIRH de l'Université d'Angers pour une durée de cinq années.

Au service des professionnels de la fonction RH, le réseau Référence RH identifie les formations françaises d'excellence de 3e cycle d'Universités et de Grandes écoles en Gestion des Ressources Humaines. Au travers de la labellisation Référence RH, attestée par une commission indépendante, le réseau assure de la qualité des diplômes en GRH délivrés dans un contexte d'offre de formation de plus en plus foisonnant et obscur. À ce jour, seules 34 formations Bac+5 sont labellisées à l'échelle nationale.

Réseau des formations RH d’excellence