Google Online Marketing Challenge (GOMC) - Université Angers

Google Online Marketing Challenge (GOMC)

Deux formations de l'UA au Google Online Marketing Challenge

Le Google Online Marketing Challenge (GOMC) est une compétition de publicité en ligne regroupant plus de 10 000 étudiants à travers le monde.
Lors de cette manifestation les étudiants, par groupes de 3 à 6, doivent gérer pour le compte d'une entreprise ou d'une association, un budget de 250$ pour faire la promotion d'un site internet ou d'une application mobile.

Cette année, deux formations de la faculté de Droit, d'Économie et de Gestion ont participé au GOMC:
- le Master 2 Marketing digital
- le Master 2 Management international et marketing

Parmi les 15 équipes engagées, 9 ont été distinguées par Google et ont reçu un certificat personnalisé confirmant leurs compétences avancées sur la gestion de la plateforme publicitaire Google AdWords.

Malheureusement victime de son succès, Google a décidé de ne pas reconduire le challenge l'année prochaine.

Pour en savoir plus: https://www.google.com/onlinechallenge/