Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Google Online Marketing Challenge (GOMC) - Université Angers

Google Online Marketing Challenge (GOMC)

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Deux formations de l'UA au Google Online Marketing Challenge

 

Le Google Online Marketing Challenge (GOMC) est une compétition de publicité en ligne regroupant plus de 10 000 étudiants à travers le monde.
Lors de cette manifestation les étudiants, par groupes de 3 à 6, doivent gérer pour le compte d'une entreprise ou d'une association, un budget de 250$ pour faire la promotion d'un site internet ou d'une application mobile.


Cette année, deux formations de la faculté de Droit, d'Économie et de Gestion ont participé au GOMC:
- le Master 2 Marketing digital
- le Master 2 Management international et marketing


Parmi les 15 équipes engagées, 9 ont été distinguées par Google et ont reçu un certificat personnalisé confirmant leurs compétences avancées sur la gestion de la plateforme publicitaire Google AdWords.

Malheureusement victime de son succès, Google a décidé de ne pas reconduire le challenge l'année prochaine.

Pour en savoir plus: https://www.google.com/onlinechallenge/