Concours d'éloquence 2017 - Université Angers

4ème concours d'éloquence organisé par le BDE-Droit de l'Université d'Angers

Le 8 mars 2017

visuel du concours d'éloquence

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, le bureau des étudiants en Droit de la Faculté de droit, d'économie et de gestion de l'Université d'Angers organise son concours d'éloquence.

Une douzaine de candidats, seront en lice pour ce 1er tour du concours 2017. Ils auront chacun 8 minutes pour convaincre de leur aisance à l’oral un jury présidé par le doyen de la faculté, Christophe Daniel.

L’événement est ouvert à tous et rencontre chaque année un certain succès. Si vous souhaitez assister à l'édition 2017, rendez-vous dans l'amphi Bodin de la Faculté de Droit, d'économie et de gestion le 8 mars à partir de 17h00.

Vous ne pouvez pas vous y rendre ?
Suivez le live sur Canal-UA en vous connectant à l'amphi Bodin

Et réservez votre mercredi 15 mars à partir de 18h00 pour la finale du concours.