Job Market Séminar - Université Angers

Job Market Séminar

Job Market Séminar - Groupe de Recherche ANgevin en Économie et Management (GRANEM)

Le 2 avril 2015

Un poste  de maître de conférences (MCF) d'économie à l'Institut Universirtaire de Technologie Angers-Cholet (IUT, département GEA), rattaché au GRANEM est susceptible d'être vacant pour la rentrée universitaire de septembre de 2015.

Dans cette perspective,

une journée Job Market Séminar est organisée le

Jeudi 02 avril de 9h00 à 17h00

Faculté de droit, économie, gestion | 13 allée F. Mitterrand | ANGERS

Salle 504 (5ème étage)

lors de laquelle les candidat(e)s potentiels sont invité(e)s à venir présenter leurs travaux et à faire connaissance avec les chercheurs et enseignants-chercheur du GRANEM.

Afin de candidater, veuillez envoyer par courriel  à  Olivier KOUMBA (olivier.koumba @ univ-angers.fr)  avec les éléments suivants : un cv et un article au choix.

Il est à noter que cette échange ne détermine en aucun cas les auditions futures concernant le poste de maître conférences qui relève d'une procédure de sélection au sein du comité de section de l'université. Les candidat(e)s intéressé(e)s par ce poste sont donc vivement encouragé(e)s à postuler officiellement via le portail des personnels du supérieur Galaxie.

Contact :

Marie-Christine PASSIGNAT | secrétariat du Granem

Tél. : 02 41 96 21 06/45
Service recherche, Faculté de droit, d’économie et gestion

• Pour vous rendre au Job market seminar

Faculté de droit, d'économie et de gestion de l’Université d’Angers | Campus St Serge | 13 allée F. Mitterrand à Angers

Tramway ligne A - Arrêt : Saint-Serge Université

( à 8 minutes de la gare )

Lignes de bus : 3 | 7 | 9 - Arrêt : St Serge-Université/Mitterrand

Coordonnées GPS : 47.4792087,-0.551139

plan

Le parking de la Faculté, avenue des droits de l'homme sera ouvert pour l'événement.