International seminar - Université Angers

Developing a global perspective

Du 8 juin 2015 au 10 juin 2015

cultural clusters

Faculté droit, économie et gestion
13 allée François Mitterrand | 49036 ANGERS

Ce colloque est organisé par le projet VALEUR(S) et utilités de la culture qui  est  un projet financé par le Conseil Régional des Pays de la Loire dans le cadre de ses appels à projet recherche.

Il est labellisé par la MSH Ange Guépin (GIP) et coordonné par le GRANEM, Université d’Angers. Plusieurs partenaires participent également : Regional studies Association, King's College London, Cardiff Metropolitain University.

Co-organised by the University of Angers and the Creative Regions Network, this event aims to foster international comparisons on cultural and creative industries quarters and cluster experiences from both academic and practitioner perspectives to deepen the debate on this topic and support a more global understanding and theorising of its manifestation.

Sous la responsabilité de

Pour en savoir plus : CULTURALCLUSTER.SCIENCESCONF.ORG