Cérémonie de remise de diplôme 2015 - Université Angers

Cérémonie de remise de diplôme 2015

Cérémonie de remise de diplôme

Le 21 mars 2015

pictogramme rouge représentant un diplôme et une toque

La Faculté de droit, d’économie et de gestion organise le samedi 21 mars 2015 à 14h30, dans ses locaux (amphithéâtre Bodin),  la cérémonie de remise des diplômes de master et de licence professionnelle.
Cet évènement est l'occasion de rassembler les diplômés, leurs familles, les équipes pédagogiques et administratives et les partenaires pour une célébration officielle et festive animée par le chœur et l’orchestre de l'Université d'Angers Vox Campus.

Le Doyen et les responsables de formation remettront les diplômes aux anciens étudiants ainsi qu’un power stick au logo de la Faculté. Une photo de chaque promotion permettra d’immortaliser ce moment.

À l’issue de la cérémonie, les participants seront conviés à un cocktail dans le hall de la Faculté pour partager un moment de convivialité.

La journée se poursuivra par la soirée de gala à Terra Botanica avec les diplômés de master et les étudiants de master.
Contact : mticangers @ gmail.com | Événement Facebook