Semaine Internationale 2012 - Université Angers

Semaine Internationale 2012

Semaine Internationale 2012 « ANGERS - BOONE »

Du 6 octobre 2012 au 10 octobre 2012

Les États-Unis
(Appalachian State University)
à l’honneur cette année.

Après Angers-Torun en 2011
C’est l’Université de Boone (ASU, Appalachian State University, USA) qui sera au centre de la semaine «Angers-Boone ». La Faculté de droit, d'économie et de gestion accueillera une universitaire, son assistante accompagnées d'un groupe de 10 étudiants de MBA. Ces étudiants travailleront sur un projet avec les étudiants des trois Masters de la mention Management International (Master MIM – Management International et Marketing ; Master MFCI – Management Financier et Contrôle International ; Master MIRH – Management International des Ressources Humaines).

Deux conférences en anglais ouvertes à tous les 8 et 9 octobre.

• Le lundi 8 octobre de 17h à 19h, amphi Tamaris.
    Jean-Claude FERREIRA
    (Supply Chain Manager, COINTREAU) viendra partager son expérience à l’international.
  • Le mardi 9 octobre de 16h30 à 18h30, amphi. Tamaris.
    Pauline LERE
    (Business Development & Marketing Director, ASIA-FOCSIE-Synergence2A) fera part de son parcours international.