Conférence Communityship - Université Angers

Conférence Communityship

Conférence Innovation RH, Communityship

Le 19 mars 2013

Le Master Management International des Ressources Humaines, de l’université d’Angers, organise une conférence sur le thème de l’innovation RH en partenariat avec le réseau Référence RH.

Amphi. Lagon
Faculté de droit, d’économie et de gestion | 13 allée François Mitterrand |
Université d’Angers | Campus Saint-Serge

Le 19 mars 2013 de 16h à 18h, les étudiants du Master  MIRH, vous invitent dans l’amphithéâtre Lagon de la faculté de droit, d'économie et de gestion  pour découvrir et discuter du sujet Communityship en entreprise.

Avec la participation de M. Pascal Dubois, Conseil RH/Management et coach certifié - Montgomery conseil, et M. Christophe Morin, du cabinet de formation et d'accompagnement Kaouann, nos intervenants professionnels partageront avec vous leur vision du sujet et leurs expériences.

Alors que nous connaissons bien le concept du Leadership, le Communityship fait son entrée dans les organisations. Le culte du Leadership ferait place à un nouveau management participatif. De nombreuses questions se posent autour de ce nouveau modèle de management ; est-ce un effet de mode ? Ce modèle va-t-il supplanter le leadership ?

Pour en savoir plus : Le réseau Référence RH
Pour vous inscrire