fr | en

Table ronde internationale sur l’approche neurolinguistique

Suite à la venue de Claude Germain en février 2018 à l’UA, une nouvelle table-ronde internationale sur l’Approche neurolinguistique est organisée organisée dans le cadre du programme EnJeu[x] et du CIRPaLL.

Quelles pratiques à l’international ?

animée par Delphine Guédat-Bittighoffer et Virginie Clavreul

• En présence de six invités venus de pays différents (Canada, Chine, Japon et France).
  • Ils témoigneront de leur expérience en tant qu’enseignant.e de langues, concepteur de programme scolaire et formateur à l’ANL auprès de publics très diversifiés (enfants en milieu scolaire, étudiants en milieu universitaire, migrants adultes en contexte associatif).

Cette conférence sera suivie d’un temps de convivialité

de 18h à 20h à la Maison de la recherche Germaine Tillion, campus Belle-Beille.
Entrée gratuite, ouvert à tous.

Le saviez-vous ?

L’ANL est également utilisée dans le développement de programmes pour d’autres langues (anglais, espagnol), y compris quelques langues amérindiennes du Canada.

Scroll