Fiche de validation du stage de l'interne - Université Angers

Fiche de validation du stage de l'interne

Fiche de validation du stage de l'interne par le chef de service

Semestre de mai 2017 à octobre 2017

Nous vous rappelons la procédure :

• Chaque interne devra télécharger et imprimer la fiche pour l'évaluation du stage du semestre de mai 2017 à octobre 2017 (Attention : pour les internes de biologie médicale, merci de télécharger la fiche de biologie)
  • Il devra ensuite la faire compléter et signer par le chef du service d'accueil et la retourner à la scolarité 3ème cycle de la faculté Santé - département de médecine. En l'absence de retour du document dans les délais, la scolarité ne pourra pas valider le semestre.

Attention : la scolarité n’envoie plus les fiches dans les établissements hospitaliers de la subdivision. Chaque interne doit s'assurer de la transmission de sa fiche d'évaluation à la scolarité.

NB : cette procédure ne concerne pas les internes de Médecine Générale. La FENCIS est disponible sur Moodle.

Télécharger le fichier «Fiche_Evaluation_Semestrielle_chef_service_formulaire-site.docx» (49.7 KB)

Télécharger le fichier «Fiche_Evaluation_Semestrielle_Biologie_médicale_formulaire_site.docx» (50.4 KB)

DATE LIMITE DE RETOUR DES FICHES : 17 novembre 2017