Soirée de remise des diplômes pour les étudiants en pharmacie 2018 - Université Angers

Soirée de remise des diplômes pour les étudiants en pharmacie 2018

Soirée de remise des diplômes pour les étudiants en pharmacie

Le 23 mars 2018, aux Greniers Saint Jean, s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes de docteur en pharmacie qui s’est poursuivie par la soirée de gala du département de pharmacie.

Cette soirée a été organisée conjointement par le Département de pharmacie de la Faculté de Santé et par l’association angevine des étudiants en pharmacie, l’Acepa, et c’est un bel exemple de coordination entre tous, chacun œuvrant dans son domaine à la réussite de la soirée... où étudiants, parents, partenaires de la faculté et universitaires se retrouvent toujours avec émotion et fierté.

Un vibrant hommage a tout d’abord été rendu au Professeur L. M. Gomes, disparu récemment et figure éminente de la faculté de pharmacie pendant de très nombreuses années.

Le parrain de la promotion était le Professeur Denis Brossard, pharmacien hospitalier mais aussi universitaire, ayant contribué à la recherche et au développement des formes pharmaceutiques.

Les diplômes ont été remis par le Professeur Frédéric Lagarce, directeur du Département pharmacie et par Madame Isabelle Nicolleau, présidente du Conseil Régional de l’Ordre des Pharmaciens.

Au cours de cette cérémonie, différents prix de thèse ont été décernés à des étudiants récompensés pour la qualité et l’originalité de leur travail de thèse.

Vox Campus, notre orchestre universitaire nous a accompagnés tout au long de la cérémonie et a su ainsi agrémenter cette soirée particulièrement réussie !

Photos de remise des diplômes

Vox Campus (orchestre universitaire)
M. Frédéric Lagarce directeur du Département pharmacie
Mme Nicolleau présidente du CROP (Conseil Régional de l'Ordre des Pharmaciens)