Master Erasmus Mundus Nanomed - Université Angers

Master Erasmus Mundus Nanomed

Master Erasmus Mundus Nanomed

Bienvenue aux étudiants du Master Erasmus Mundus Nanomed, qui ont été accueillis par les responsables du programme à Angers, le Dr Emilie Roger et le Pr Marie-Claire Venier et l'équipe enseignante.

Ce Master a pour vocation de former les étudiants venant du monde entier aux formes pharmaceutiques nouvelles comme les nanomédicaments. Pour le semestre 3 2018-2019, 7 étudiants de 6 nationalités différentes suivront les cours dispensés par des enseignants du Département phamacie de la faculté de Santé, des professionnels du secteur pharmaceutique et des professeurs invités internationaux.

Ce programme européen est coordonné par l’université Paris Descartes, en partenariat avec l’Université d’Angers, de Patras (Grèce) et de Pavie (Italie) http://master-nanomed.eu/)