fr | en

La Faculté fête ses 50 ans

La Faculté de droit, d’économie et de gestion a fêté ses 50 ans lors d’une cérémonie solennelle qui s’est déroulée aux Greniers Saint-Jean le 4 décembre 2018.

Le premier cours de l’Ecole Supérieure de droit a eu lieu sur le site de Belle-Beille le 5 décembre 1968. Pour célébrer cet anniversaire, ont été invités, outre le président de l’Université, ses vice-présidents et les directeurs des services centraux, les doyens honoraires de la Faculté, ses personnels actuels et anciens, les doyens et directeurs de composantes et de leurs services, les membres élus du Conseil d’UFR, les bureaux des étudiants de droit et d’économie-gestion, et les représentants des principaux partenaires de la Faculté. Ainsi, les métiers du droit, du chiffre, du secteur bancaire, de l’Éducation nationale, des collectivités locales territoriales pour lesquels nous formons nos étudiants étaient représentés et attentifs aux perspectives d’évolution de la Faculté, de ses laboratoires et de son Club des partenaires.

Entre discours, intermèdes musicaux assurés par Vox Campus, concours d’éloquence par trois étudiants en droit, et discussions autour d’un cocktail dinatoire, la soirée s’est merveilleusement bien déroulée !

La cérémonie en images

Scroll