Des lettres au pied d'un arbre - Université Angers

Le 29 avril 2017

Des lettres au pied d'un arbre

Après avoir été sélectionnés aux Rencontres Internationales de Liège, les étudiants en Licence 2e et 3e année option Théâtre et Comédie Musicale de l'UFR ESTHUA, Tourisme et Culture, en partenariat avec l'Académie Supérieure de Théâtre d'Angers sont ravis de vous inviter à découvrir ou redécouvrir leur spectacle intitulé « Des lettres au pied d'un arbre » d'après l’œuvre d'Angel Norzagaray.

Date : samedi 29 avril | 20h30
Lieu : Théâtre de l’Avant Scène | Trélazé
Durée :
1h30 | Tout public | Entrée payante
Réservation : asta.angers@gmail.com

Metteur en scène : Pieryk Vanneuville
Avec : Myke Alias, Léo Baynaud, Adeline Chaigne, Noémie Colardeau, Marguerite Corrieu, Maïlys Galvano, Vincent Lyon, Bérénice Marciset, Caroline Violier

Résumé : Partir, réussir à traverser, passer… Beaucoup font ce choix. Pas forcément évident, pas forcément simple, semé d’embûches, d’épreuves, de prix à payer. Tous n’y arriveront pas. Rester face à la frontière, face au poste, et toujours rêver d’y croire. Et même au milieu de ceux qui disparaissent, de ceux qui tombent, sans nom, sans identité, ayant peut-être même perdu toute origine, la vie continue d’aller de l’avant. Les rires et les larmes ne cessent de s’entremêler, les souvenirs prenant place avec l’avenir. L’humanité se déplace, et ne cherche qu’un peu d’espoir d’une meilleure Terre...

Rencontres Internationales de Liège

Des lettres au pied d'un arbre - Représentation à Liège