Travaux à l'ITBS - Université Angers

Travaux à l'ITBS

Travaux à l'ITBS

photo du montage de la grue

Les travaux d'extension des bâtiments de l'UFR ITBS ont débuté depuis septembre 2013, ils s’achèveront en novembre 2014.

10 nouvelles salles

En novembre 2014, l'UFR  bénéficiera de 10 salles supplémentaires bien nécessaires à son fonctionnement et à son développement.

Quelques petits désagréments...

En attendant, quelques désagréments sont à prévoir. Une signalétique a été mise en place permettant une meilleure circulation sur le campus.

Par ailleurs, la Faculté de droit, d'économie et de gestion et l'UFR sciences pharmaceutiques et ingénierie de la santé ainsi que la BU ont accepté de nous accueillir (ci-contre les plans d'accès à ces salles).

Ces salles sont nommées sur Celcat (planning) de la façon suivante :

- salle 503 (40), salle 504 (40), salle 505 (40) et Amphis Ivoire (100) et Pocquet de Livonnière (350)

- Amphi pharma (S. E 104) et S pharma (S. 201)

• à la BU

- carré Carmin

Avancement des travaux

Échafaudage
Montage de la grue
Les travaux vus de la douve
Les travaux vus depuis le parvis de la Faculté de droit, d'économie et de gestion
La grue totalement montée
Enlévement des panneaux extérieurs