Licence Théâtre et Comédie Musicale - Université Angers

Licence Théâtre et Comédie Musicale

Restitution publique de la revue musicale « Follies »

FOLLIES

Les étudiants en Licence option Théâtre et Comédie Musicale de l'UFR ESTHUA Tourisme et Culture, en partenariat avec l’Académie Supérieure de Théâtre d’Angers vous invite dans le monde de la revue de Follies... Il est conseillé de bien attacher sa ceinture... Chants, danses, numéros et textes vous feront voyager dans un univers déjanté et pailleté...

"Hey spectacteur ! Prêt à embarquer ? Tout va bien. Tout est presque sous contrôle, nous vous accueillerons à bras ouverts..."

Rendez-vous le mercredi 11 janvier 2017 à 20h30, à l'espace culturel de l'Université d'Angers

Mise en scène
: Pieryk Vanneuville (Directeur de l'ASTA)

avec Myke Alias, Léo Baynaud, Adeline Chaigne, Noémie Colardeau, Marguerite Corrieu, Maïlys Galvano, Clara Lopez, Vincent Lyon, Bérénice Marciset, Caroline Violier, étudiants en Licence mention Sciences Sociales, parcours Culture et Patrimoine, option Théâtre et Comédie Musicale de l’UFR ESTHUA, Tourisme et Culture, en partenariat avec l’Académie Supérieure de Théâtre d’Angers.

Réservations au 06.15.41.74.95 ou par mail à asta.angers @ gmail.com