Soirée projection - Master Technologies Numériques - Université Angers

Soirée projection - Master Technologies Numériques

Soirée projection à l'Espace Culturel

Le 8 décembre 2016

Les étudiants du Master mention Management de la Culture : Arts et Patrimoine, Parcours Technologies Numériques et Produits Culturels de l'UFR ESTHUA Tourisme et Culture partageront avec vous leurs expériences vécues au sein de cette formation, en vous laissant (re)découvrir les projets vidéo qu'ils ont pu effectuer au cours de leur parcours universitaire.

Rendez-vous le jeudi 8 décembre à 20h00, à l'Espace Culturel de l'Université d'Angers, Campus Saint-Serge. Venez nombreux ! Événement gratuit.

Au programme : visionnage, élection des meilleurs films, et interventions d'anciens étudiants aujourd'hui professionnels du secteur, le tout dans une ambiance de cinéma ! Une belle occasion d'en apprendre davantage sur ce mystérieux Master "CAP-TN" et d'échanger avec les étudiants lors du cocktail de clôture !

Réservation : lescourantsnumeriques @ gmail.com

(lescourantsnumeriques @ gmail.com)