Soirée oenologique de l'UFR ITBS - Université Angers

Soirée oenologique de l'UFR ITBS

Invitation à la soirée oenologique de l'UFR ITBS

groupe de personnes à table

Dans le cadre d’un travail pédagogique sur l’année universitaire 2012–2013, en partenariat avec l’Interprofession des Vins de Loire (InterLoire), l’ensemble des étudiants en licence professionnelle  «Métiers des Arts Culinaires et des Arts de la Table » organisent avec leur professeur Jean-Michel Monnier, et le responsable de la Formation (LP MACAT) Olivier Etcheverria,  la cinquième édition de la soirée découverte autour des Vins d’Anjou et de Saumur, en retour d’expérience suite aux rencontres avec les vignerons et maisons lors de la récolte 2012.

Cette présentation aura lieu :

le mercredi 13 février de 19h00 à 22h00
aux Greniers St Jean, rue Gay Lussac (quartier de la Doutre) à Angers.

3 des 6 vins seront accompagnés d’un amuse-bouche créé par les étudiants.

Une participation aux frais de 6.00 €/personne (4.00 € pour les étudiants) est demandée avec inscription et règlement impératif au préalable pour le 4 février au plus tard (dans la limite des places disponibles). N’attendez pas, le nombre de place est limité…

Coupon à télécharger et à envoyer (tarif personnel) :

Coupon à télécharger et à envoyer (tarif étudiant) :

• par mail : d.bonnaud@vinsdeloire.fr
  • par courrier : InterLoire, 73 rue Plantagenêt, BP 52327, 49023 ANGERS Cedex 02

envoi du bulletin accompagné du règlement (pas d’inscription sans règlement) pour le 4 février au plus tard (mais n’attendez pas, le nombre de place est limité…)

Venez nombreux et n’hésitez pas à amener des amis épicuriens et œnophiles !

Laurence Lepicier
Laurence.Lepicier @ univ-angers.fr