Les Fourberies de Scapin - Université Angers

Les Fourberies de Scapin

Les Fourberies de Scapin

Du 9 février 2017 au 11 février 2017

Les étudiants en Licence option Théâtre et Comédie Musicale de l'UFR ESTHUA Tourisme et Culture, en partenariat avec l’Académie Supérieure de Théâtre d’Angers, vous présente Les Fourberies de Scapin. Un spectacle choral qui oscille entre comédie et farce, enchaînant sur un rythme trépidant, péripéties et quiproquos, intrigues amoureuses et coups de bâtons, "grosses affaires" louches et petites embrouilles, joyeux désordre, vagues combines et méchantes blagues, conflits, "gros sous", bagarres et rigolade. La pièce la plus résolument comique et la plus folle jamais imaginée par Molière !

LES 9, 10 et 11 FÉVRIER 2017 - 20H30
THÉÂTRE DES RÊVERIES - Saint Laurent de la Plaine, commune déléguée de Mauges sur Loire

Réservations au 06 15 41 74 95
ou par mail : asta.angers@gmail.com