summer school - Université Angers

summer school

Summer School « Tourism Destination Management. Learning from France »

Du 25 juin 2016 au 23 juillet 2016

Summer School - The French University of Tourism

La FRENCH UNIVERSITY OF TOURISM - AsTRES, créée par 13 établissements du supérieur proposant des formations et de la recherche en tourisme, est fière de vous présenter la première école d’été internationale intitulée « Tourism Destination Management. Learning from France ».

L’école d’été aura lieu du 25 Juin au 23 Juillet 2016 à travers 4 grandes destinations françaises : La Riviera ; Toulouse et Midi-Pyrénées ; Angers et le Val de Loire ; le Grand Paris.

Conçue comme un nouveau « Grand Tour », l’école d’été associera cours théoriques, visites de terrain, rencontres avec les acteurs du tourisme, de la culture et du patrimoine dans les 4 régions.

L’école d’été de la French University of Tourism - AsTRES s’adresse aux étudiants en formation initiale et aux jeunes professionnels titulaires d’une licence (bachelor). Elle est largement ouverte au recrutement international. Les cours sont entièrement donnés en anglais. Elle est sanctionnée par un Diplôme Interuniversitaire (DIU) dispensé par les établissements membres de la French University of Tourism - AsTRES

Informations et inscriptions en ligne
 : summerschool-frenchuniversitytourism.com

Contact