Evènement ACCOR - Université Angers

Evènement ACCOR

• Commenter cette page

Un coup de fatigue ? Un lit d'hôtel à l'université...

Le 24 février 2015

Comme le disait Emile Zola, « rien ne développe l'intelligence comme les voyages ».

C'est pourquoi les Ambassadeurs Accor de l'ESTHUA vous proposent de venir vous relaxer quelques instants, lesquels seront immortalisés d'une photo. Ainsi, vous pourrez vous laisser tenter par le voyage que vous évoquera le « sweet bed » d'Ibis.

Rendez-vous dans le hall de la Faculté de droit, d'économie et de gestion,
le mardi 24 février, de 9h à 14h.

Deux étudiants de l'ESTHUA en Magistère de Tourisme option hôtellerie, dans le cadre de leur formation, ont été choisis par le groupe ACCOR pour devenir les étudiants ambassadeurs au sein de l'Université pour les 3 années à venir.

Dans ce cadre ils ont pour projet d'organiser un événement original qui consistera à emmener un lit Ibis jusque dans le hall de la Faculté de droit, d'économie et de gestion. De cette façon, les élèves qui le souhaiteront pourront venir échanger avec eux ainsi qu'avec un membre représentant d'ACCOR, mais aussi se faire prendre en photo sur le lit ; ces photos seront ensuite diffusées sur les différentes pages des réseaux sociaux du groupe ACCOR.

Laurence LEPICIER
laurence.lepicier @ univ-angers.fr