Inscription - Université Angers

Les frais d’inscription s’élèvent à 300 euros. Ce tarif inclut :

• L’inscription et les documents du colloque ;
  • L’accueil à la gare de Saumur et le transfert par navette jusqu’au site du colloque et les lieux d’hébergements ;
  • La mallette d’accueil, contenant toutes les informations sur Saumur, l’IFCE et l’ITBS ;
  • L’ouvrage Cheval et Tourisme (2011) publié chez Atout France en partenariat avec les Haras nationaux ;
  • La restauration prévue à l’accueil, au cocktail et aux pauses ;
  • Le déjeuner et le dîner de gala du jeudi 10 mai.

L’accès aux conférences est libre pour les étudiants pré-inscrits, sur présentation de leur carte d’étudiant. Les repas sont possibles sur place, sur réservation et participation financière (voir formulaire d’inscription).

Notez que les frais de transport et d'hébergement sont à la charge du congressiste.

L’inscription aux "Equi-meeting tourisme"  universitaires et professionnelles se fait auprès du Département diffusion de l’IFCE :

Inscription et paiement en ligne sur le site internet des Haras nationaux : lien cliquable

Diane Le Mestre 00-33-(0)2-33-12-12-25
colloque.saumur @ ifce.fr